Les experts de l'industrie prédisent que les entreprises prospères deviendront bientôt à 100% numériques pour toutes les transactions. Le défi est de savoir comment «passer au numérique» de la bonne…
93% des milléniaux ont déclaré que la technologie était importante pour eux lors du choix d'un employeur.
Si vous êtes en charge du recrutement et de l'intégration de votre entreprise, vous…
Les agents de santé sont en première ligne de ces défis, dispensant des soins, maintenez l'organisation en marche et finalement définir l'expérience du patient. Pour s'adapter et évoluer avec ces…
Des piles de papiers qui doivent être signés, des classements pleins de documents - ceux-ci deviennent rapidement des reliques du passé. Qu'il fasse partie ou non d'une initiative officielle, votre…
Les experts de l'industrie prédisent que les entreprises prospères deviendront bientôt à 100% numériques pour toutes les transactions. Le défi est de savoir comment «passer au numérique» de la bonne…
Les détaillants d'aujourd'hui ont besoin de meilleures solutions pour les aider à surmonter les défis d'embauche et à gagner la guerre des talents.
Téléchargez cet ebook pour savoir comment les organisations…
Les organisations du secteur public d'aujourd'hui doivent pivoter rapidement autour de la modification des réglementations, des niveaux de financement et de la demande de programme. Dans ce guide, découvrez comment…
Ce playbook partage des informations sur la façon dont les agences fédérales peuvent améliorer l'optimisation de la main-d'Å“uvre et identifier les opportunités pour créer de meilleurs lieux de travail maintenant…
Les agences doivent être en mesure de prendre des décisions éclairées pour optimiser leur main-d'œuvre.
Dans ce livre blanc, découvrez comment Workday soutient aujourd'hui les efforts d'optimisation des effectifs et offre…
Découvrez comment les principaux dirigeants voient les avantages à court et à long terme de l'accélération numérique et les étapes qu'ils prennent pour atteindre leurs objectifs de transformation numérique.
Les technologies intelligentes alimentent les expériences des clients et des employés.
L'intelligence artificielle (IA) et d'autres technologies intelligentes peuvent être utilisées pour effectuer des tâches nécessitant normalement l'intelligence humaine telle que…