Skip to content Skip to footer

Les trois mégatendants du service à la clientèle en 2021 Excellence du service à la clientèle post-pandémique

Publié par: ServiceNow

La pandémie Covid-19 a mis en lumière la nécessité d'une modernisation du centre de contact afin de fournir des expériences client transparentes et d'éliminer les tâches répétitives. Cette crise a également révélé le rôle important du service client dans l'acquisition - et la tenue - des clients.
Dans son rapport, Forrester est en profondeur sur ces tendances clés, les principales priorités post-pandemiques et décrit trois principales tendances du service client à surveiller en 2021.
Téléchargez le rapport Forrester complet et obtenez les tendances et les informations du marché sur la façon de:

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

Catégories associées : ,

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 15 pages

Plus de ressources de ServiceNow


Les trois mégatendants du service à la clientèle en 2021 Excellence du service à la clientèle post-pandémique

Publié par: ServiceNow

La pandémie Covid-19 a mis en lumière la nécessité d'une modernisation du centre de contact afin de fournir des expériences client transparentes et d'éliminer les tâches répétitives. Cette crise a également révélé le rôle important du service client dans l'acquisition - et la tenue - des clients.
Dans son rapport, Forrester est en profondeur sur ces tendances clés, les principales priorités post-pandemiques et décrit trois principales tendances du service client à surveiller en 2021.
Téléchargez le rapport Forrester complet et obtenez les tendances et les informations du marché sur la façon de:

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

Catégories associées : ,

digital route logo
Publié: Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 15 pages

Plus de ressources de ServiceNow